Après une respiration...

Quand les clients parlent de leur expérience de Respiration Holotropique, quelques commentaires en provenance du web (notamment du groupe Facebook "Respiration holotropique": https://www.facebook.com/groups/255725997807832/ )

"ma première expérience la voilà : les quatre heures les plus fabuleuses, les plus incroyables et inespérées de mon existence et ceci grâce aux 21 autres personnes qui là dans cette pièce, à partager leur temps, leur joie, leur peine, leur douleur, leur confiance ... je suis arrivée détendue et confiante dans ce que j'allais vivre et découvrir : et j'ai été mille fois récompensée !!! ah quelle chance !! un voyage holotropique pour moi c'est une tente à 'oxygène pur ... j'attends mon prochain voyage avec impatience et bonheur ainsi que les nouvelles personnes que je vais rencontrer : que du bonheur!"

"ma première expérience ... curieuse de mieux me connaitre et de découvrir des lieux inconnues...confiante dans le processus...se livrer...se vivre...se liberer... tout se passe bien, on visite toujours ce qu'on a à visiter au moment présent. aie confiance et plaisir face a une nouvelle exploration."

"...Je souhaitais vous dire
- que tout va bien et que je ne suis plus aussi triste
- que je ne questionne plus éternellement avant d'entrer en lien avec les autres
- que j'ai pleuré dans les bras de maman en rentrant (elle ne voulais pas que je rate la matinée) et j’ai dis qu'elle exigeait beaucoup de moi et que moi aussi des fois j'exige trop de moi même et c'est douloureux. Donc j apprends a moins exiger de moi même et a refusé quand c'est trop (mais des fois c'est difficile de perdre ces habitudes)
- que j'ai pris conscience que je n'aimais pas les sciences et que j'ai vraiment une affinité particulière avec les arts appliqués, la philosophie et même le contact social!!
-je me sens encore plus en décalage avec les autres ayant trop conscience de mon "awareness and love with the world" mais cela ne me dérange pas ^^ donc j'ai décidé qu'un jour je me ferais un site ou une association avec des gens en besoin de discuter du monde et d'eux-mêmes par rapport au monde.
- que je n'ai pas réussi en pleuré dans les bras de mon père, de m'expliquer, de montrer ma sensibilité (trop peur de le blesser mais je sais qu'en faisant ca je me blesse moi même) j’ai encore du chemin à faire!!! telle est la Vie et quelle plaisir de vivre on ne peut s'ennuyer! Il y a tant de choses a faire!
- que il m'est poussé quelque plumes de plus de l'aigle (pense signifie épanouissement ) que je suis et qui est toujours là dans mes respiration..."


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire